Acoustic Energy

De l’énergie acoustique limitée a été fondée en 1987 et à l’origine basée à Londres occidentale avant de replacer à sa dextérité courante de 15.000 pieds carrés dans le Cotswolds.

Dans 1988 l’AE 1 a été lancé et à l’origine conçu pour satisfaire aux besoins du secteur audio professionnel du marché, de la grande exactitude de offre, de la formation image stéréo précise, de la dynamique, et du transparent a couplé à la manipulation élevée et aux linéarités de puissance. En raison de ces avantages de produit, l’AE1 a acquis une réputation globale avec des musiciens, des artistes de enregistrement et des ingénieurs de studio.

Plus tard l’AE 1 a gagné la récompense de haute fidélité britannique pour le meilleur orateur en 1991 et 1992, et l’acclamation pour la série de référence au sein de la pression de haute fidélité s’est développée dans le monde entier. Le marché de haute fidélité est rapidement devenu une partie intégrale de la croissance d’énergie acoustique.

Grâce à ce produit renommé, AE s’est développée de la force à la force autour du monde et distribue maintenant à plus de 50 marchés d’exportation, en plus d’une base multiple et indépendante forte de distribution dans notre marché intérieur.

Depuis la relocalisation de la compagnie en 1995, AE a formé une alliance stratégique avec une grande fabrication et service d’achat basé en Extrême-Orient. Cette alliance a permis à AE de concentrer l’attention sur d’autres objectifs de croissance, en visant plus de marchés à la maison de haute fidélité et multicanaux d’entrée-niveau orientés par volume et de mi-portée de théâtre, avec l’introduction des chaînes de série de « 100 » et de « égide » dans les mi-tard années 90. Aujourd’hui ces gammes se sont transformées en l’égide Evo et des séries d’Aelite en plus de la nouvelles et révolutionnaires radio de Wifi et séries d’Aego.

Le succès de gain de récompense immédiate de ces produits a fourni la croissance significative pour AE, ayant pour résultat le réinvestissement adapté vers le développement de produits nouveaux et des plans de vente qui continueront à s’assurer de nouvelles normes de qualité, de valeur et d’exécution du produit sont uniformément réalisés.

Notre philosophie est simple – « pour créer les solutions innovatrices de conception et utiliser la dernière technologie sagement et d’une façon complète et élégante, avec un objectif à l’esprit – pour transférer exactement le signal amplifié dans l’énergie audible – de la qualité exceptionnelle ».

La marque Velodyne
Triangle : marque internationale