Tuner Denon Dra-455

Le DRA 455 associe un tuner RDS de pointe à une amplification stéréo de 2×52 W (sous 4 ohms). Sa construction bénéficie d’une conception SLDC pour plus de clarté sonore : le message est plus fin, le rendu sonore plus large. Fonctionnel, le DRA 455 possède 4 entrées audio, une sortie audio, un commutateur d’enceintes A-B, la fonction RDS avec introduction de caractères et la bien pratique fonction Auto Preset Memory. Une belle électronique à la finition soignée.

Conception du châssis SLDC (Signal Level Divided Construction)

Le circuit gérant les signaux de faible niveau a été divisé en blocs séparés afin de réduire au minimum absolu les influences mutuelles de ces signaux. Cette nouvelle conception de châssis, connue sous le nom de Signal Level Divided Construction (SLDC), préserve la pureté du signal, ce qui permet de le reproduire avec une fidélité et une clarté encore supérieures.

Fonction Auto Preset Memory

Le tuner peut effectuer une recherche des stations FM et les mémorise automatiquement (jusqu’à 40). Idéal pour les régions comptant de nombreuses stations FM.

Conception sophistiquée des circuits d’accord

Grâce à l’utilisation de boucles à verrouillage de phase (PLL) dans les circuits d’accord, les dérives en réception ne sont plus à craindre. Les ampli-tuners stéréo Denon possèdent également des condensateurs variables à 4 cages montés en front-end garantissant ainsi une sélection très précise des fréquences des stations.

Tuner radio Cambridge Audio Azur 340T
Tuner Accuphase T1000