Tuner Accuphase T1000

Le tuner t1000 Accuphase est la synthèse des tuners numériques et analogiques. Il est le state of the art en matière de réception radio. Il vous offre le meilleure de la qualité de la bande FM.

Son dispositif DSD pour Direct Digital synthesis fait appel à un Dac et une horloge numérique pour remplacer l’oscillateur local. Il n’utilise pas de circuit PLL Phase Locking Loop ou boucle à verrouillage de phase analogique. Cette complexité est complètement transparente , seul le poids de 10 kg vous le signalera.

Le signal sur bruit devient exceptionnel avec 85 en stéréophonie dB. Le Cd audio ne procure que 96 dB de rapport signal sur bruit. Le numérique intervient aussi dans la démodulation et la séparation gauche droite en procurant une séparation de moyenne de 50 dB grâce à un DSP surpuissant.

Pour conserver le feeling des tuners analogiques la roue codeuse manuelle est conservée. Un tuner sophistiqué sous une apparence simple, tel est le t1000.

La précision peut être ajusté à 10 Khz prés en modulation de fréquence, regardez autour de vous si d’autres tuners en offrent autant. Dans une zone saturée de la bande FM comme dans les grandes villes, il vous garantit une séparation et une stabilité exemplaire.

La salle Pleyel sur France Musique, les bruits d’estrades, les toussotements et l’émotion du direct comme si vous y étiez.
Le meilleur Tuner que nous avons écouté à ce jour.
Tarif public 3900.00 TTC.

Tuner radio Cambridge Audio Azur 340T
Tuner Denon Dra-455