Lecteur cd Sacd denon DCD-200AE

Le DCD-2000 Denon nous prouve que l’industrie et la qualité audiphile peuvent faire bon ménage. En effet, il s’agit d’un lecteur où rien n’est vraiment « exotique ». On n’expliquerait donc pas sa surprenante musicalité s’il n’y avait pas ce procédé de sur-échantillonnage tant vanté par DENON (« ADVANCED AL24 »), implanté dans composant peu fréquent sur les appareils audio de prix accessible.

Tel est sans doute le véritable secret de DENON, car pour le reste, l’appareil ne contient pas beaucoup de de solutions qui n’aient été adoptées par d’autres fabricants sans pour autant donner un résultat aussi remarquable.
Le Denon se hissent à très haut niveau.Sa précision est stupéfiante.

Voila un choix à considérer en premier si on désire constituer un très bon système et découvrir les joies du SACD sans affoler son banquier.

« L’essentiel étant de constater des résultats d’écoute d’un niveau exceptionnel, assez pour faire pâlir bien des concurrents spécialisés dans le haut de gamme.Les recettes exclusives à Denon portent largement leur fruits »

En termes de définition, on atteint largement 5/5, tant sur CD qu’en SACD, ce qui ne manque pas d’intérêt vu le prix proposé. Exceptionnel.

Sélection de CD musical
Platine Sacd Marantz SA-7S1