Amplificateur Lamm 2.2

Le Lamm 2.2, amplificateur hybride en classe A glissante.

La Classe A est la réalisation ultime en matière de classe d’amplification. Pour faire face aux enceintes à faible rendement ou aux impédances très basses, il est quelque fois nécessaire de conjuguer pureté et puissance. La classe A glissante offre tout cela. Aux faibles puissances jusqu’à 41 watts, le 2.2 fonctionnent dans ce mode. Il conjugue à la fois finesse et détaille. Quand la demande de courant arrive, il commute en classe B et peut ainsi faire face aux plus violents écarts dynamiques.

Hybride comme son grand frère, le 1.2 .Il manie le meilleur des deux mondes. Le tube mono triode et les mosfet de puissance sans contre réaction globale. On peut trouver ces caractéristiques sur certains amplificateurs, mais pas réunies sur un seul.

Que vous ayez des panneaux électrostatiques ou des chambres de compression, le 2.2 vous offre toutes latitudes dans le choix de vos transducteurs. En effet avec 30 dB de gain, et en fixant un niveau crête de 115 dB, vous pouvez choisir des rendements à partir de 85 dB/w/m.

Ampli Denon POA A1HD
Ampli tuner intégré Denon DRA-1000