Pieds Aris AKTYNA

Les phénomènes vibratoires parasitent les système audio hifi et également les installations de projection vidéo de type LCD, LCoS, DLP…

A.r.i.s. (Anti Résonance Interface System) est la solution simple et efficace pour stabiliser finement les sons et les images, et leur donner un supplément d’âme. Le son devient holographique, palpable avec du corps et de la matière.

A.r.i.s. est le fruit d’une technologie de pointe réunissant 7 éléments de haute précision. Leur synergie a pour fonction de convertir tout phénomène parasite en énergie thermique. A.r.i.s. vous donne une nouvelle vision du son et du 7ème art en vous plongeant au cœur de l’action.

Chaque maillon d’un système hifi, aussi parfait soit il, est toujours un obstacle entre la musique réelle et les oreilles de l’auditeur. Depuis le microphone qui a capté le son original de l’instrument, jusqu’aux transducteurs qui le diffusent jusqu’aux oreilles du mélomane, le résultat final n’est que la somme, plus ou moins évidente, des défauts conjugués des divers maillons.

C’est dans cette optique que les accessoires prennent une importance fondamentale. Ils contribuent à tirer l’ensemble du système vers une plus grande perfection, un plus grand réalisme sonore.

Les petits pieds A.R.I.S (comprenez Anti Resonance Interface System), que nous avons installé dans notre Auditorium combinent trois principes fondamentaux, l’isolation, le découplage et l’absorption des effets de résonance. Le résultat est que l’air continue à vibrer librement alors que le support sur lequel est posé l’appareil reste inerte.

A l’écoute, le résultat est surprenant. Le changement est non seulement palpable sur les appareils tels que les enceintes acoustiques et les électroniques, mais aussi sur les sources et diffuseurs vidéo. Musicalement, les plan sonores semblent se clarifier et mieux s’étager alors que les moindres nuances sont retrouvées sans jamais être projetées artificiellement au premier plan.

Les pieds A.R.I.S sont capables de modifier avec bonheur la personnalité d’éléments premier prix comme de haut de gamme. Ils sont une solution à essayer avant de décider de changer radicalement son système.

Real Cable Enceintes BM250T et BM400T
Câble DVI-D double link real câble