Lecteur Cd Audio Analogue Paganini

Le lecteur CD Paganini 192-24 améliore chaque détail de la restitution musicale pour offrir avec justesse toutes les nuances de l’enregistrement. L’implantation et la sélection très rigoureuse des composants expliquent les résultats exceptionnels obtenus avec ce lecteur. L’afficheur de façade utilise un afficheur matriciel à faible consommation pour réduire les rayonnements vers les circuits analogiques (souvent générés par le balayage de rafraîchissement sur d’autres modèles). Il utilise le fameux circuit AD1896 piloté par une horloge ultra-stable pour éliminer le jitter. L’alimentation utilise 6 circuits indépendants. Des prestations musicales de haute volée pour cet ensemble Settanta de très grande classe…

Ce que la presse en dit.

Son et Home Cinéma (06/2005)

« Une fois en fonction, l’Audio Analogue confirme son approche soignée. Il n’est du genre à en faire trop, mais n’est pas pour autant timide ou discret. Il délivre la musique d’une manière fluide, avec une bonne attention aux détails et un sens du rythme tout à fait acceptable. (…) Les basses restent fermes et dans les fréquences les plus hautes évitent soigneusement l’âpreté. »

Revue du Son et du Home-Cinéma (07/2005)

« Dans le haut de gamme digne de ce nom, on navigue d’ores et déjà dans un monde sonore presque parfait où les défauts se font rares mais ou les qualités ne sont pas forcément ni identiques ni en même nombre. Ce lecteur s’inscrit définitivement dans la liste des meilleurs appareils écoutés jusqu’à présent. »

Sélection de CD musical
Platine Sacd Marantz SA-7S1