Gogo danseuse, stripteaseuse, lap dance, pole dance : quelles sont les nuances ?

Le striptease est un art de l’effeuillage. Vous pouvez faire appel à des stripteaseuses pour des soirées d’entreprise, des enterrements de vie de garçon ou des fêtes d’anniversaire. On peut également les trouver dans les discothèques, les bars ou autres.

Les gogo danseuses

Le gogo dancing est une danse de style sensuel, avec des danseuses ou danseurs en petite tenue. On trouve souvent les gogo danseuses dans les bars, les plateaux des clubs érotiques, les discothèques ou les peep shows. Les gogo danseuses ont pour mission d’inciter, d’exciter et d’échauffer la piste de danse. Il faut porter un slip très près du corps, s’enduire d’huile pour massage et mettre des bottes en cuir ou des gogo boots. L’usage de cette danse sur plateau est très connu par de nombreuses civilisations. Au début, c’était une personne saoule qui prend de la hauteur afin d’intimider les gens à partir de ses vannes obscènes à la danseuse de manière sensuelle. Dans certains pays de l’Asie, les clubs de type sensuel reçoivent plusieurs vacanciers érotiques, bon nombre de danseuses et serveuses font également escortes des clients qui le souhaitent.

Les stripteaseuses

Les stripteaseuses ont pour travail l’art du déshabillage. Depuis longtemps, elles dansent sur plusieurs types de musique comme le street jazz, la samba, le hip-hop ou autres. Pour elles, leur métier et leur savoir-faire vont de paire. De temps en temps, elles font des exercices qui maintiennent leur corps en bonne forme. Un striptease est une danse érotique qui consiste à enlever chacune des couches de vêtement, une à la fois. Avec des déhanchements, les formes des stripteaseuses sont mises en évidence. Tout cela rend l’art vraiment magnifique. En plus d’être envoutantes et attirantes, les danseuses sont intelligentes car elles ont des  diplômes universitaires. Elles savent bien manager leur profession comme des professionnels en la matière. Il existe également des stripteaseuses à domicile, pour des occasions à marquer par exemple.

Le lap dance

La danse-contact, mieux connue sous le terme lap dance, est une sorte de danse sensuelle qu’on trouve souvent dans les boîtes de nuit où une personne danse en contact avec une autre qui s’assoit ou à côté d’elle. Le lap dance peut se pratiquer sous différentes manières suivant le degré d’indulgence de la société. En lap dance, il faut choisir une musique avec un rythme simple et calme. Bien sûr, pour réussir un lap dance, il faut sortir de son zone de confort. La tenue est très importante, il faut porter l’ensemble en blanc pur, celui en dentelle ou en simili cuir ainsi que les accessoires qui vont avec. En effet, la danse ne doit pas dépasser les 2 minutes. Il faut toujours bien gérer ses mouvements comme dans une pièce de danse, pour avoir un meilleur rendu au final.

Enterrement de vie de jeune fille : faire appel à un chippendale