Enceintes Marten design Coltrane

Le coffret unique de Coltrane est fait de stratifié extrêmement rigide et raide de fibre de carbone. La boîte est l’une des constructions les plus sophistiquées jamais à entreprendre dans le domaine des haut-parleurs à extrémité élevé. Coltrane utilise un conducteur unique de tweeter avec une membrane faite en diamant pur. La première résonance est à 100kHz – la déformation est à peine mesurable. La perche et les conducteurs de mi-portée ont les membranes en céramique extrêmement raides. Ils n’ont aucune résonance du tout dans leurs emplacements de travail. La gamme de fréquence va jusqu’à 100000 hz.

Les épurateurs de Bybee Quantum couplés à chaque conducteur éliminent la déformation à haute fréquence, abaissent le niveau de bruit, et augmentent la dynamique.

Le croisement de Coltrane a été conçu pour la haute performance et le transfert du signal aux conducteurs avec la perte minimale. Il est l’une des conceptions les plus sophistiquées sur le marché mondial aujourd’hui. L’enroulement de série aux conducteurs bas est fait sur commande, avec un noyau de teflon qui seul pèse 8 kilogrammes. Le croisement permet le Bi-amping aussi bien que le Bi-câblage.

Superbe produit divin avec les électroniques JMF AUDIO du grand art.

Enceintes Pioneer S-3EX
Enceintes Klipsch serie RF